Pitié libérez moi

Après avoir dévaster des millions d’oereilles inocentes, les 2be3 s’associent avec AB pour briser le reste de nos sens en nous sortant le plus gros déchet télévisuel jamais créé. Je n’en revenais pas moi même après visionnage de l’épisode pilote et pourtant j’en ai vu de la merde à la télé, mais là on dépasse tout ce qui a déjà été fait, même amour,gloire et beauté passe pour du Breaking bad en comparaison de ce déchet du petit écran.

Ces 3 noms ne sont pas les 2be3, mais les scénaristes (oui 3 scénaristes pour pondre ça !)

Inutile de dire que je ne m’infligerai pas les épisodes suivant, ces 10 minutes de torture (oui j’ai accéléré certain passages trop pénibles, faut pas déconner quand même) ont eut raison de moi, avec cette musique ignoble, sorte de reprise techno-con-con des tubes des 2be3, cette intrigue sans intérêt, ces dialogues écrit à l’encre de pipi, ces rires enregistrés placés aléatoirement (marque de fabrique de AB prod), non absolument tout est mauvais et même en prenant tout ça au 23e degré et avec 5l de vodka dans le sang, impossible de ne pas ressentir ce sentiment de malaise permanent, cette envie de se broyer les yeux avec des brosses à dent électriques Oral B.

Prête pour le gang bang Jocelyne ?

Bon sinon concretement ça parle de quoi ? On suit le début de parcours du groupe, le premier épisode se passe au lycée, les 2be3 sont alors des personnes normales qui se baladent tout le temps en marcel et trainent avec leurs amis, un gros, un petit nerd à lunette et une blonde, inutile de dire qu’on peut faire plus cliché. Et il se passe quoi alors ? Bah pas grand chose, du moins rien d’intéressant, on enchaine dialogues insipides, gags hilarants pas drôle et romance à 2 balles, et dire qu’il y a 40 épisodes…

ça c’est la représentation de la durée de ma carrière

cette merde aurait rameuté 2 000 000 de téléspectateurs en moyenne si l’on en croit wikipédia (et wikipédia n’a jamais tord), c’est quand même assez dingue de croire un chiffre pareil, mais bon, on est dans le même monde ou des choses comme les visiteurs 3 et Kev adams coexistent, donc tout est possible…

Merci générique de nous le rappeler 

L’évaluation de l’omelette

Plus jamais ça /20

Les +
Au moins après ça, plus rien ne vous fera peur
Si on remplaçait les peines de prisons par des peines de visionnage, la criminalité baisserait surement de 900%
Les acteurs jouent vraiment bien les 2be3

Les –
Quitte à faire de la merde, autant mettre des dinosaures, non ?
Ou des Aliens en peluche genre Alf